un homme à nu


Terminer, fin des émissions !

Voilà plus de deux ans que j'alimente ce blog,
aujourd'hui j'arrête !


Je laisse les articles et les photos à votre regard,
mais je n'ai plus l'impression d'apporter quelques choses.

Créer un blog de ce type c'est un éxutoire,
une victoire sur soi-même.
Se prouver qu'on est capable de se présenter
dans son plus simple appareil,
voir si on plait, s'éxhiber, avec comme seul objectif
de se montrer nu aux autres et de voir se qu'ils en pensent.
Tout cela est psy, mais le but est atteint ça fait du bien,
ça rend confiance aprés des échecs,
ça aide à se reconquérir soi-même.

Alors il ne faut pas hésiter,
montrez vous nu(e)s,
mais un nu beau, érotique et esthétique.
Il y a tant de laideurs sur la toile !!

Essayez aussi le naturisme collectif,
c'est encore mieux !

Mais n'oubliez pas une chose :
il n'y a que l'Amour qui compte !









Dim 4 oct 2009 2 commentaires
Dommage, c'est ton droit de vouloir arrêter mais je pense que je ne suis pas la seule à qui ce blog va manquer. Tu as surement résolu tes problèmes mais en même temps tu nous a montré le chemin vers l'amour du sexe, le beau .... merci pour tout. Et si jamais tu changes d'avis ... ce sera pour notre plus grand plaisir
leotica - le 09/10/2009 à 09h07
Merci, bel hommage. C'est comme ça, faut bien arrêter à un moment. Je laisse pour l'instant le blog sur le net. Aujourd'hui, j'ai l'impression de tourner en rond avec les mêmes photos. Mais l'Amour se renouvelle à chaque fois. Quand on aime on est inventif, on explore le corps de l'autre, on teste tout, l'érotisme me semble plutôt se partager qu'à 2, c'est une symbiose, un mélange des corps, un mixage de deux êtres. Continuez à faire l'Amour à votre compagnon(e) et je l'espère avec une autre vision grâce à mon blog.
rob12
Bonjour,
Pour être venu voir votre blog de temps en temps, j'avais fini par ressentir que c'était "autre chose" qui vous manquait, sans savoir quoi bien sûr. Je suis donc content pour vous que vous l'ayez trouvé, et je vous souhaite le meilleur dans cette nouvelle étape. Peut-être que dans quelque temps ce blog vous semblera même appartenir à une époque lointaine, qui sait ?
En attendant, ce que vous montrez m'a interrogé. J'ai fini par essayer de poser nu moi aussi. Je pense aussi confusément que ce n'est qu'une étape, et j'aspire d'ailleurs moi aussi à ce que vous avez trouvé. Je ne sais pas si cette "mise à l'épreuve" de franchir le pas d'oser s'exposer entièrement nu, sans aucun voile, permettra comme pour vous de franchir certaines difficultés et circonstances.
Merci à vous d'avoir eu le courage de montrer ce que vous avez montré, pour le plaisir de nos yeux, et bonne route désormais.
Si certains de vos ami(e)s visiteur(se)s de ce blog décident de poursuivre ce genre d'échange ailleurs, ça m'intéresserait éventuellement de le savoir, moi qui ne suis qu'au début de ce chemin.
anibodi - le 11/10/2009 à 22h27
Encore merci pour le commentaire !! Je finirai par avoir la prétention de croire que mon blog aura servi à quelque chose.
Amitiés à tous
rob12